jeudi 29 avril 2010

My life

hups ...
2 erreurs se sont glissées dans mon dessin:

1°: jeudi 29 avril
(nan! c'est pas un vieux dessin du mois de mars
parce que d'abord, le 29 c'était un Jeudi
et qu'en plus à cette date, j'avais encore mes cheveux longs!!!! )

2°: vent d'Autan sans T (santé! tchin!)

4 commentaires:

galoune16 a dit…

Mais le vent ça saoule, et après on dit des âneries...
Bises!

gé2colomiers a dit…

t'inquiète, t'auras tout le week-end pour te recoiffer, il va faire un temps pourri.... tu vas rester chez toi en pyjama. moi je serai à cahors. alors cette fiesta infantile, ça tient toujours ?? bises

Chouf a dit…

galoune: oui c'est vrai et en plus ici on l'appelle le vent des fous

Gé: non j'veux du soleil!!! pour la fiesta, je viens de te réexpédier l'invitation puisqu'il semble que tu ne l'aies pas eu... bises à la tribu de cahors!!!

Anbleizdu a dit…

Hi hi !! Ici aussi on dit que le vent ça rend fou !!
Enfin c'est ce qu'on me disait quand j'etais petit et que je restais les bars etendu dans le souffle du vent en attendant qu'il m'emporte !!!

Hum...

Pas faux peut-etre le truc des fous !! :D

Sinon sympa ta coiffure tektonik !! :D