jeudi 8 janvier 2009

On The Road #01


Bon voilà: j'ai peur en voiture, sur l'autoroute, quand je suis passagère.
Pour aller en Savoie, il y a juste un petit trajet de 6 heures d'autoroute....
Donc pour me pas penser à toutes les catastrophes qu'il pourrait nous arriver, j'ai décidé de m'occuper l'esprit en tripotant mon appareil photo...
et voilà le résultat....
PS: j'ai dessiné aussi... mais c'est pas très concluant... en ligne prochainement.

4 commentaires:

fredcecicela a dit…

t'en as fait qu'une en 6 heures?
avec le vieil argentique-tique??

Chouf a dit…

Non ma poulette j'en ai fais plein, en mode rafale, avec mon numérique....
Sur le nombre, j'en ai conservé 3 ou 4... que je mettrais en ligne au compte goutte... mais je suis bien décidé en faire d'autres pour créer un série.

LAFABEgrafik a dit…

Très beau ce cliché ... plein d'évasion ! Et on ne sent même pas ta peur du coup ! C'est gagné ^^

cyrman a dit…

j'aime bcp cette série !

Chapeau bas !