mardi 27 janvier 2009

Les Bonnes résolutions de l'année 2009 #04

Croire les prévisions de Météo France 
Message à tous ceux qui s'inquiètent: 
Nous ne nous sommes pas envolés, notre petit week end "la route des vins" dans le Gers a été reporté... nous sommes donc restés bien sagement au chaud à l'appart (Non Amélie, pas question de tester les kickers coulés dans le béton... et merci pour tes pensées)
Sinon, dehors c'est un peu le chantier... quelques arbres déracinés, des palissades du tramway et autres panneaux de signalisation dispersés un peu partout....

5 commentaires:

Anonyme a dit…

C'est ça être dans le vent !!!!

Anonyme a dit…

commentaire sur message de dredi !
je voulais te dire que je t'aime ma vieille briquette de toulouse

Anonyme a dit…

je voudrais juste dire "à mort la grippe!!!!"

LAFABEgrafik a dit…

J'espère que tu n'as pas été victime de trop de dégâts malgré tout ... et j'ai entendu qu'il y avait encore des personnes sans électricité aujourd'hui en France ... !
Mimis apaiseurs de tempête ^^

Chouf a dit…

merci à tous