mercredi 21 janvier 2009

My Life: au taff

Petite variation sur le thème: c'est pas parc'qu'on est stagiaire qu'il faut se faut passer incognito...
Un grand merci à Thomas et sa doudoune "C'est peut-être moche, mais c'est une marque hyper branchée, et de toute façon t'es qu'une vieille qui comprends rien à la mode..."

Oui peut être mais bon.... quand même faut pas déconner...
un jean, un tee shirt noir et des kickers c'est INDEMODABLE....

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis assez d'accord avec ta vision dse l'indémodable mais je remplacerais les kickers par des docs !! ;D

Chouf a dit…

oui mais à condition qu'elles soient jaunes...

oculus et manus a dit…

Bon moi je suis Kickers aussi ! Mais aujourd'hui j'ai mis les vertes. Et ben avec toute la pluie qui est tombée, mes pompes ont pris l'eau et mes chaussettes oranges sont devenues vertes. Y'a même les 5 petits ronds de mes orteils. Pfffffffff... Vivement l'été !