jeudi 22 janvier 2009

my Life: nouvelle rubrique

Vous ai-je déjà parlé de mon ami Speedy Pascal? 
Il fait partie de la grande famille DUTROQUET.
En plus d'être le plus élégant de la bande, il adore les blagues, les sketchs, les jeux de mots et autres calembours .
Il y a 2 jours, il m'a envoyé un mail assez incompréhensible qui m'a inspiré une nouvelle rubrique: Le rébus de Pascal.
Je vous laisse y réfléchir un peu.... 

8 commentaires:

Anonyme a dit…

GUANTANAMO ?????

Chouf a dit…

Anomyne : Non Perdu.... mais y a un rapport.

cyrman a dit…

la réponse, la réponse !!!

ou je lâche une caisse !*



*rapport à la caisse dessinée bien entendu...

Chouf a dit…

Allez la réponse:
Attention c'est pourri....

baraque haut bas mat...

lol

cyrman a dit…

il me plait bien ton copain Pascal !

;-)

Anonyme a dit…

bon j'ai pas vraiment trouvé mais y a que moi qui ai eu une idée...

on gagne quoi ?

Chouf a dit…

NOTE pour Mr ou madame ANOMYNE
On gagne toujours un truc quand on joue...
mais là, pour le coup, à part ma reconnaissance, je vois pas très bien comment faire...
La prochaine fois, faudra y penser avant.....

Anonyme a dit…

Un cavalier qui surgit hors de la nuit obama obama au bal masque ohe ohe obama obama obamaaaaaaa