vendredi 16 janvier 2009

My Life: la première fois

L'autre jour, pour la première fois j'ai acheté des sacs poubelles...
Oui, avant, comme tout le monde je recyclais les sacs publicitaires des magasins.... Mais aujourd'hui même le petit épicier du coin est écolo... donc au lieu de te filer des sac en papier, il ne te file plus rien... Bilan, mon énorme stock de sacs s'est évaporé et comme il est interdit de jeter ses déchets directement dans les containers, j'ai été contrainte de partir à la découverte d'un rayon inexploré jusque là dans mon magasin préféré: le rayon des sac poubelles.... 
et là... 
hoooo surprise!!! 
Tu as le choix entre 225 marques, couleurs, contenances, textures, système de fermeture.... 
Un truc de malade.... 
Après une bonne dizaine de minutes de réflexions, 
je me suis décidée pour le premier prix.... 


Mémo pour la prochaine fois: 
Pas cher c'est bien, mais quand il faut utiliser 2 voire 3 sacs,
parce que chaque fois que tu tires sur la ficelle pour nouer le sac ça déchire le fond....
ce n'est ni rentable financièrement ni écologiquement....

4 commentaires:

fredcecicela a dit…

c'est exactement ça le problème, soit ils sont super épais, et c'est trop bête de jeter un truc si bien, un bon sac solide et gris souris over-fashion, soit c'est pas cher et crac faut en mettre 2 minimum, et alors ça fait super bizarre comme sensation, non? 2 sacs, ouh c'est trop bizarre, en plus ça fait 2 fois plus cher le sac, un sac à plumes...

la Fanette a dit…

mais quelle vie trépidante tu as là ma vieille truite...

la Fanette a dit…

va donc voir sur mon blog Choufinette et écoute la chanson...Elle te ressemble cette chanson je trouve...bises fraternelles ma vieille truite...
ign : la bloggeuse du dimanche

Chouf a dit…

oui... bien sur quand on habite à la campagne, on n'a pas ce genre de problème.... on fait du compost... comme ça, on a de l'engrais pour les massifs du jardin devant la porte d'entrée....
et pour la chanson je trouve que ça colle pile poil au sujet.... bien joué vielle bique...