jeudi 29 janvier 2009

my Life: restons motivé(es)

Utiliser son DROIT DE GREVE avant qu'il soit interdit.
C'est ma première grève en temps que salariée....
La manif est à 14h, place Arnaud Bernard - Toulouse 

6 commentaires:

la Fanette a dit…

RESTONS GROUPES !!!!!!!!!!!!!!!!!

Anonyme a dit…

Faire la greve par ce temps la c'est un coup a se chopper la grippe !!!

LAFABEgrafik a dit…

Arf ... oui, comme tu dis ... avant qu'il ne soit trop tard ...
Et bien du coup je n'ai même pas pu prendre le temps de descendre dans la rue. J'étais submergée de travail. Et ma condition d'entrepreneur en relativement début d'activité ne me permettait pas de prendre cette liberté ...
Belle journée de fin de semaine à toi chère Chouf'
Bises graphiques

Chouf a dit…

et bien, on était nombreux...
et beaucoup de gens du privé... avec du soleil pour nous accompagner.

LAFABE, j'ai aussi été travailleuse indépendante et je comprend ta position... Je sais que faire grève et défilé est devenu un luxe que peu de gens peuvent se permettre. Je l'ai aussi fait pour tous ceux là...

Chouf a dit…

Anbleizdu: malgré le beau temps j'ai effectivement chopé la crève... je tousse et je suis aphone.

Anonyme a dit…

Je savais qu'on pouvait compter sur toi !
Et je sis aussi que tu y serais aller même situ avais attrapé la grippe avant...