mardi 7 décembre 2010

p'tits bonhommes#3





finalement je vais peut être les laisser blanc
ou juste dessiner les yeux et les bras en noir...
j'sais pas encore...

11 commentaires:

nelly a dit…

Des milliards de petits chinois nous envahissent !

Mais.. on voit pas la barbe du surfeur snif ! il a disparu ?
Moi je dis, ok pour tout en blanc, mais dans ce cas là, vraiment TOUT blanc et sculptureux. Oui oui, même les yeux et les bras.

Chouf a dit…

non le surfeur est toujours là (sur la 3° photo)...
rhaa... je sais pas pour les yeux sculpturés.... les bras pourquoi pas.... je vais y refléchir...

lili a dit…

oh oui en blanc zont l'air chouchouchouette

fredcecicela a dit…

ben... moi j'avais envie de voir les yeux! et on peut croquer dedans? ça a l'air bon! bien jaunes aux oeufs et beurre frais!?

fredcecicela a dit…

mais je le vois pas non plus, le surfeur snif!

Chouf a dit…

lili: oui j'aime assez tout blanc...

Frédé: c'est pas de pâte sablée ni feuilletée... mais ça serait rigolo d'essayer!!!

bon je REferais une photo du surfeur puisque personne ne le voit !!!

Anbleizdu a dit…

Ah oui tout blanc avec les yeux et bras sculptés mais pas trop profond, juste pour laisser apparaitre une ombre !!

Chouf a dit…

oui pourquoi pas... je vais faire des test... ça tombe bien, j'ai un personnage dont la tête et le corps se sont désolidarisés pendant la séance de polissage!!!

Anbleizdu a dit…

Mais je dois bien avouer qu'en "full color" (ouais je me la pète avec mes termes anglais inventés à l'instant) ça pourrait être sympa aussi !!

Chouf a dit…

et pourquoi pas Ready Full HD aussi!!!
huhu

galoune16 a dit…

ready full HD???
Ca va pas passer, c'truc moderne, dans mon herbe...