vendredi 10 décembre 2010

Nelly en vrai!!!

Pas de scan du vendredi aujourd'hui...
mais, en cette dernière matinée de taff pour Nelly,
3 belles photos en champignon mousseux!!!



Avouez que mon dessin était proche de la réalité!!!!
Bonne vacances Melle!!!

6 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Ah ah ah excellent !! :D
C'est vrai que ce bonnet et cette echarpe ont un côté mousseux !! :D :D

Jolis cheveux en tous cas !! :)

nelly a dit…

Hihi merci Anbleizdu ^^

C'est sur ces images que je quitte le monde de jambon beurre. Salut la companie, je pars vers de nouveaux horizons

Anbleizdu a dit…

Pars pas trop loin !!
Maintenant je veux voir ce qui se cache sous le champi vert mousseux !! :D
(Comment ça je suis trop curieux ???? Pas du tout) :D

galoune16 a dit…

Ouf, si c'est pour de nouveaux horizons, tt roule, bonne route mlle rouleaux, à bientôt!!!

Chouf a dit…

Anbleizdu: en même temps c'est hyper synthétique... assez bizarre au toucher..

Nelly: t'as oublié quelques rouleaux sur ton bureaux.....

Anbleizdu: débrouillez vous tous les deux...

Galoune: j'espère pouvoir vous donner des nouvelles de temps en temps!!!

Anbleizdu a dit…

Une écharpe en copeaux d'aliens !! :D