samedi 4 décembre 2010

nelly #06


et elle me l'a prêtée pour le scan hier...
(faut dire que j'avais un pull vert flashy
complètement en adéquation avec ses accessoires!!)

tiens
juste pour le fun , une version tout en mousse!!!

et on reprend tous en choeur:



13 commentaires:

galoune16 a dit…

un rouleau!
un rouleau!
un rouleau!
bon vikend!!!!

Chouf a dit…

un rouleau de PQ en mousse??

Anbleizdu a dit…

Bon on a un aperçu de ce que ça donen sur le scan mais quand même !! Je veux la photo de l'ensemble parce que j'ai l'impression que ça vaut le coup d'oeil !!!
(Je vais finir par mettre un copyright sur mes champis !! je vais être riiiiiche !!! :D)

Chouf a dit…

j'suis désolée.. Nelly refuse de se faire prendre en photo ..... (mais je te jure que ça vaut le coup pourtant..) mais je vais essayer discrétos... genre photo volée dans les magazines... a suivre donc...

Anbleizdu a dit…

Dans quel sens ça vaut le coup ?? :D
Maintenant tu as éveillé ma curiosité !! Je veux voie Nelly !! :D
Et je suis capable de debarquer chez toi rien que pour la voir ! !:D

Chouf a dit…

ben... j'vais voir ce que je peux faire pour toi....
tu jugera par toi même!!!

nelly a dit…

oulà ! tant d'engouement Anbleizdu, ça fait peur, tu risques d'être déçu ! quoique... nihihi ^^

par contre, va falloir te dépêcher si tu veux voir ça en live, parce que vendredi : cassoooos :D le petit champivert mousseux part vers de nouveaux horizons !

Chouf a dit…

oui mince... c'est vrai!!!
ben demain amène donc tout ton attirail!!!

fredcecicela a dit…

j'adorrr la tenue Mousse de Nelly, je la trouve terrrrrrible! je veux la même bien sûr! oh là là nelly, tu dois avoir un succès fou... en forêt!

Anbleizdu a dit…

Mais non je ne fais pas peur !! :D
Quoique... :D

Quoi ?? Le petit champi vert part ??
Ah la la !! C'est pas drooooole !! :(

Chouf a dit…

frédé: ça m'étonne pas de toi!!! remarque ça irait super bien avec le porte carte de ton anniv!!!

Anbleizdu: ben ouais... Nelly me quitte... c'est ça la vie de précaire!!!
mais chut... si elle est bien sage, il se peut qu'elle revienne après les vacances de Noel...( en même temps, c'est pas moi le DRH....donc on sait jamais...)

Anbleizdu a dit…

Pour ça que j'ai laissé tombé la vie de précaire en entreprise pour une vie de précaire tout seul !! :D
Offre des chocolats a ton DRH pour le soudoyer !! ;p

nelly a dit…

Hors de question de soudoyer !
Seul mon charisme naturel (accessoire mousseux oblige) aura raison de ma précarité ! Niahahah :D