samedi 18 décembre 2010

nelly... et

7 commentaires:

galoune16 a dit…

félicitationS Nelly!!!

Anbleizdu a dit…

Ce ne serait pas plutot une montagne de champignons mousseux ??? :D

galoune16 a dit…

On voit que les gens errent, perdus dans de grandes surfaces...
Personne sur la toile. :-[
Bises, à bientôt!!!!!!!!!!

galoune16 a dit…

Au fait, le scan, dis voir???
Rouge, blanc, au milieu du bolduk, tes pieds pour changer...
Allez!!!!!!

Chouf a dit…

Anbleizdu: Nan.... mais c'était une belle idée en tout cas!!!

Galoune: désolée ...j'suis over déborded!! et j'ai même pas commencé mes cadeaux...!!! et puis pour le scan du vendredi... je serais dans la voiture direction les vacances!!! ... je vais quand même essayer de le préparer jeudi...
à très vite!!!

timnell a dit…

youpiiiiiiiiiii vive nous
plein de bisou depuis le viaje de noce :P trop mimi. La bise de la famille de nouveaux maries hihihi

Chouf a dit…

merci