vendredi 3 décembre 2010

le scan du vendredi #32


merci à Nelly, accessoiriste....

7 commentaires:

Unknown a dit…

Mais qu'est ce que c'est ???!!! Wired…

Chouf a dit…

heu... c'est moi.... mais t'inquiètes pas, tout va bein... un p'tit dessin va bientôt venir éclairer tout ça!!!

galoune16 a dit…

Chouf en Chapka traverse le blizard...

nelly a dit…

j'étais là, j'ai tout vu !
Sans toutefois interférer avec le dessin à venir (ohoh comment je suis trop vip) je peux vous assurer que ce scan a failli couter la vie à l'auteur : le scan s'est fait à une horaire très passante devant la photocopieuse et à chaque bruit c'était le frolage de crise cardiaque! (tu m'étonnes, le boss qui rentre et qui voit sa dessinatrice la tronche collé dans la photocopieuse..)Aucun animal n'a été maltraité et l'auteur est en pleine forme !

Chouf a dit…

Galoune: oui ... je m'entraine pour mes vacances dans ta région polaire !!!

Nelly: merci pour ce making off!!!

lili a dit…

hihihi s'te mousse

Chouf a dit…

lili: la classe, hein???