mardi 17 février 2009

et dire qu'il y en a qui sont en vacances...

Comme vous vous en êtes rendu compte, 
j'ai pas trop posté* ces derniers temps....
Trop de taff...
Bon par les temps qui courent, 
on va pas faire la fine bouche, mais bon... 
* pour tous ceux et celles qui comprennent rien aux termes techniques des blogs, "poster" signifie écrire un message...
Pour ceux et celles qui comprennent rien aux termes techniques de l'architecture, "être charrette" signifie être à la bourre pour rendre son projet... et moi, là, je suis GRAVE CHARRETTE sur 3 Projets...

2 commentaires:

la Fanette a dit…

pauvre truite de garonne...moi, je suis en vacances...c'est d'ailleurs la raison pour laquelle je peux prendre 5 minutes ppour mater ton blog ma poule.
A très vite.

Anonyme a dit…

Charrette un jour, charrette toujours !