mardi 3 février 2009

on The Road #05

Hier je me suis faite tagger... 2 fois..
Merci d'avoir pensé à moi, mais voilà, je suis hautement allergique à ce genre de truc.
(C'est comme les questionnaires et autres chaînes...) La Fanette dira que je suis qu'une vieille brique de Toulouse, mais tant pis ....
Mais, bon, comme c'est la première fois, que personne n'était prévenu, qu'il fait beau, et que je suis d'excellente humeur aujourd'hui, je vais poster une photo, (la 3° de mon dossier qui ne s'appelle pas "photo" ) par contre, je ne fais pas suivre....  Restons rebelles... un peu...

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore cette belle image.... vraiment

Chouf a dit…

j'en ai une autre pour toi ma Gé...
Je la posterai bientôt...

la Fanette a dit…

moi, les bondieuseries ça me révolte...mais effectivemet la photo est jolie.
Au fait, la fanny remonté à bloc est revenue...peut être pas sur son blog mais au quotidien !