mercredi 8 juin 2011

Usine projet suite et fin

Puisque ça ne vous intéresse pas trop,
cette histoire d'usine
j'ai créé un blog à part,
sorte de cahier virtuel
pour continuer à partager mes recherches sur le thème de l'usine.
à tout hasard je vous laisse le lien... "clic"  usine projet pour accès direct
                              

à bientôt.

5 commentaires:

nurse binouze en vacances a dit…

tu rigoles, ça me passionne !!!! je consulte même ton avancement de projet depuis barcarès, où on a notre 1er jour de franc beau temps ! allez je vais à la plage. je cherche une carte avec recette de cuisine aussi. plein de bises

Anonyme a dit…

Vieille quarantenaire, t'as vraiment que ça à branler...
Tu ferais mieux de préparer ton scan du dredi façon rayures au lieu de créer des blogs à tours de bras !

Chouf a dit…

GÉ: merci... heureusement que t'es là !!! c'est un peu le désert au niveau des commentaire en ce moment!!
( à part l'anomyme avec son i phone!!!)
et fais attention au coup de soleil sur la plage !! des bises bonne fin de vacances!!

Chouf a dit…

Anomyne( ou vieille bique): j'ai déjà fait un Scan rayure... (cf archive.. le 8 octobre 2010)...
et puis tu m'as interdit d'en faire
alors faudrait savoir!!!

Anonyme a dit…

Anonyme dit : tu as continué les scans malgré mon interdiction vieille brique. Par conséquent, arrête définitivement les scans ou, si tu décides de continuer, mets de la rayure sur ta tronche. Cependant, je te conseille fortement d'arrêter de mettre ton casque dans cette machine sous peine de boycott de ton blog !
Anonyme a fini de dire.