lundi 27 juin 2011

le lundi au soleil


ajout de 17h:
après un détour chez mon dentiste préféré
et une de moins!!!

5 commentaires:

Lafanette a dit…

Demmerde toi pour garder un Max de dents ! Je vais pas non seulement te prendre à la maison quand tu seras vieille et en plus être obligée de faire que des soupes !
Pense à moi !

Chouf a dit…

dent ou pas dent, j'espère bien que tu me feras de bonnes petites soupes avec les légumes du jardin... ça me changera des briques!!!
mais là, en l'occurrence, c'était une dent de sagesse... et comme je l'ai laissée chez le dentiste, j'ai même pas eu une pièce pour commencer mon dentier!!!

nurse binouze a dit…

oh ma pauv louloute, allez pleure pas. elle est passée chez moi la petite souris... bisous, à samedi.

Chouf a dit…

oH trop chouette!! à samedi

Chouf a dit…

merci merci madame la petite souris du bOooo cadeau!!