vendredi 3 juin 2011

le scan du vendredi #41


6 commentaires:

Lafanette a dit…

A force de faire des "scan du dredi", tu vas finir par avoir des sushis...

Chouf a dit…

.... jooOooli!!!!!...
rien à dire!!!
vivement dimanche!!

nelly a dit…

Rhôô des sushiiiis ! t'as coincé du riz dans ton clavier ou pas ?
Moi les baguettes je les utilise pour faire des tuteurs en les fixant ensemble ! c'est top desiiiign ^^

Chouf a dit…

Pas de riz dans le clavier avec les supers claviers top design de Pompompom.... (y a pas trou entre les touches.. remember!!! )

et sinon, tu fais pousser quoi sur tes tuteurs...???
moi j'ai de nouveaux 4 pieds de tomates!!!
1 cerise, 1 coeur de boeuf, 1 ananas et 1 noire de russie.... trop la classe!!!

nelly a dit…

Wouaaaah le jardin de riche que tu as toi !
Sur mon tuteur y a un pied de tomate cerises, avec 3 bébés en cours.. ! Après sur le balcon on a surtout des herbes aromatiques (menthe, thym, basilic et ciboulette..)
Tu fais pousser des ananas à Toulouse toi ??? Et pis c'est quoi ta noire de russie ??

Chouf a dit…

Nelly: NAnnn!!! pas des ananas!! des tomates-ananas, parce qu'elles sont jaunes!! et la noire russe: elle est ????? noire!!!
bon pour l'instant y que le pied de cerise qui a fait un fruit...