lundi 13 juin 2011

happy day!!!








40 bises !!!! 

7 commentaires:

Lafanette a dit…

Oh des rayures ... Moi, c'est dans la tronche que j'ai des rayures depuis...

Chouf a dit…

tu vieillis ma pauvr' !!!!

lili a dit…

mais z'ici zaussi ça n'a tout changé! houhou !!!

lili a dit…

dis dans ton labo là bas je peux pas commenter ... faut appartenir à des sectes du genre blogger, wordpress, aim ou que sais je encore mais pas d'indépendants ...
tu saurais rajouter la case ?

sinon je voulais y dire :

oh yes trop bon !!! j'adore !!!

je découvre tout
et me balade partout
même si je ne commente pas tout

LaFanette a dit…

Toi aussi ma truite tu les avais les rayures dans la tronche !

Chouf a dit…

lili: ben oui j'ai fait le traditionnel re-tapissage de printemps!!!
et ça y est j'ai "libéré" les commentaires.. en fin j'espère!!

Chouf a dit…

lafanette: oh oui !!! et elles étaient vertes, les rayures!!!
la photo de groupe est vraiment extra!!