mardi 26 mai 2009

vivement ce soir #06

Ouais,
je sais.... 
ça va vous faire un peu râler,  mais, 
ce soir,
j'ai fini ma semaine.... 

....


et demain matin,
je file
avec le Surfeur
m' "ioder la tête"
au Pays basque...

Alors je vous embrasse tous  bien fort
je vous laisse les clefs du blog...
et restez motivé(e)....



9 commentaires:

Anonyme a dit…

Allez bon vicande mais surtout n'oublies pas les gateaux pour ceux qui les aiment les gateaux.

Chouf a dit…

Yep..!!!
Pour les gâteaux du Moulin de Bassilour, faut passer commande avant vendredi....

gé2colomiers a dit…

oui j'en veux des gateaux !!!!!! please chouf, & aussi une boule neige... bises bises

gé2colomiers a dit…

allez si tu me ramène des gateaux je te donnerai ta boîte de Halwa que ma moumoune t'a ramené de là bas...

Chouf a dit…

Merci DANNY!!!! des bises

Anbleizdu a dit…

Profites-en bien surtout !!!

lili l'archi a dit…

Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog.
Bon alors heu... bonnes vacances à toi et à bientôt !

Amélie a dit…

Y'en a qui ont de la chance !
Bon ok je ne vais pas me plaindre, après le mariage du week-end dernier en Vendée !
Profites-en bien (-:

Chouf a dit…

que du bonheur et du soleil...
la vie quoi...