jeudi 14 mai 2009

My Life: Soyons créatifs

Avec le printemps revenu, (quoique... faudrait pas s'avancer trop vite...) j'ai envie de faire plein de trucs...  je me disperse... 

et  je voudrais:

 - Que les week end durent 5 jours, 

 - Pouvoir dessiner tout en faisant de la sculpture,

 - Faire de la sculpture tout en visitant Bruxelles (oui je rêve d'aller à Bruxelles),

 - Aller voir des expos tout en lisant les 10 bouquins qui dorment sur ma bibliothèque,

 - Aller voir tous les potes que j'ai pas vu depuis des lustres tout allant à des concerts ( ha? tiens ça c'est possible....)... 

 - Tripatouiller d'autres images  pour la série "Urbain on the road", rassembler tout ça sous forme de recueil, tout en allant au cinéma...

   et encore, j'en passe et des meilleures....



Et vous, vous avez envie de quoi en ce moment?

10 commentaires:

Anbleizdu a dit…

c'est bien d'avoir plein d'envies comme ça !! Mais c'est sûr que ce n'est pas facile de tout concillier !!!

galoune16 a dit…

Envie de finir le jardin, ça tombe bien, entre pinard et sciatique, je zone à quatre patte, pour repiquer, c'est parfait!
Envie de finir de retaper deux ou trois meubles qui squattent mon garage...
Envie de voir tout le monde et personne, ben oui, chez toi ça s'additionne, chez moi ça se contrarie... C'est toute la différence entre l'archi constructive et la guêpe qui a finit skyzo...
Envie de rencontrer Chouf, Lafabe, etc... Pour qu'elles m'apprennent...
Envie de continuer de chanter, comme ça il pleut une fois par jour et pour les salades, c'est impec...
Mais en fait dans une journée, au propre ou au figuré, hormis les meubles j'arrive à tout faire!!!
Merci Chouf de ce post très en soleil!

gé2colomiers a dit…

de + de temps aussi pour finir le ménage & aller 1 fois au ciné & aussi un bain à bulles... & danser jusqu'au bout de la nuit mais sans me lever le lendemain...
& plein de bijoux qui pendouillent...
& du soleil putain!!!!!!!!

Anonyme a dit…

ah bin tu vois que c'est pratique d'avoir plein de bras (:

Mam'zelle Roüge a dit…

Si jamais tu trouves la formule magique qui permette de transformer les journées de 24h en journées de 48h (et donc de gagner du temps pour se faire plaisir), tu me la prêtes ?

Je la garderai comme un secret, c'est promis ^^

Un beau week-end à toi et des bises *

Chouf a dit…

Anbleizdu: oui, y'avait longtemps que ça m'était pas arrivé... ça fait du bien

Galoune: moi j'habite un appart sans balcon...
alors jardin et garage pour bricoler j'en rêve!!!
Pour le chant je me suis faite virer de la fanfare de l'école d'archi.... tellement je suis nulle!!!

Ma Gé: j'ai bien compris le message pour ton anniv: tu veux un collier de nouilles qui pendouillent... pour le reste on peut toujours faire une virée au Planet Rock...

Cali: tu as combien de bras, toi qui as déjà au minimum 25 oeil(s) ?

Mamz'elle rouge: oui... à condition que tu promettes de faire au moins 2 dessins par semaine sur ton blog!!!!

lafanette a dit…

moi aussi je veux du temps en plus !!!!!!!!
Et je suis ok pour la virée à Planet Rock, en grosse incruste et si ça existe encore les filles...

Anonyme a dit…

Pas de bras, pas de chocolat...donc dans ton cas...fini le régime

Chouf a dit…

La fanette: ok pour Planet Rock.. J'suis ready!!! mais dans ton état je crois qu'on est pas prête d'y aller!!!
et puis si c'est pour rentrer à minuit..... heu...

LeBen qui se cache derrière l'anonymat: j'en rêve: du pain, du beurre et 2 gros carrés de chocilat noirs Poulain...

la Fanette a dit…

Ne pense pas au chocolat vielle truitasse ! Pense au corps de jeune truite sauvage que tu auras bientôt !