vendredi 15 mai 2009

Vivement ce soir #05

Charette pour finir un  dossier PC ce soir.... 
Juste vous dire que j'ai reçu mon CD de BEN HARPER et que c'est du bonheur... à fond dans mon bureau à l'agence ça me donne du baume au coeur...
Des bises et bon WE à tous...

8 commentaires:

galoune16 a dit…

Un bureau pour toi toute seule???
Le bol!
Bon, ben courage, dernière ligne droite avant le ouick!!!
Et bon week-end!

Anbleizdu a dit…

Oh tiens !! Ben Harper, ça fait longtemps que j'ai pas écouté ça !! Je dois avoir un album qui traine quelque part !!!!

En tout cas, bon week-end !!!!

lafnette a dit…

Putain, je suis allée voir Placebo hier au bikini, c'était que du bonheur ! Il y avait Ghinzu, très bon en live et un autre groupe the Jim jones Revue. C'était vraiment bien : ça c'est du son !
Moi, ça m'a mis la patate !!!!

Chouf a dit…

Galoune: oui un immense bureau, avec 4 ordinateurs...
pour moi toute seule!!!! mais j'ai toujours que 2 bras...

Anbleizdu: écoute le dernier album, il est vraiment bon, très rock...

Lafanette; Waouh! et même pas tu me le dis avant pour que je vienne avec toi... je te retiens vielle bique!!! et garde la patate pour mercredi!!!

Anonyme a dit…

Apporte ton cd de >Ben Haeper cesoir pour que je puisse te l'emprunter pour l'écouter et le mettre sur l'ipod.... a ce soir chouf

Amélie a dit…

Un petit mot pour te dire que j'ai inauguré le lot de consolation que tu m'as envoyé (-:
Et ben il est très confortable !

la Fanette a dit…

fais nous encore des tours de Pise avec des couchers de soleil s'il te plait ma vieille truite de garonneavec une bouée en monis !

Chouf a dit…

Amélie: je suis ravie que tu le portes...
J'attends tes commentaires sur l'évolution des dessins au lavage....

Lafanette: je t'en ai préparé quelques tours.... je les posterai bientôt....