mardi 18 octobre 2011

over déborded



bon, ça ne se voit pas
mais j'ai le chapeau-coq sur la tête!!!
.
.
...
.
....


non franchement 
quand je vois les sites qui vendent le chapeau-coq par internet ..;
je ne  vais pas laisser mon n° de carte bleue dessus...

Par contre si quelqu'un connait sur Toulouse un magasin qui en vend
je promets que j'y cours!!!



(sinon je m'en bricolerais un avec une vielle peluche !!!)

bon faut que j'y r'tourne...

4 commentaires:

galoune16 a dit…

La photo est extra encore!!!
C'est toi?
La biz et ne te défile pas un pour le coq!!!

Lafanette a dit…

Je savais que t'allais te dégonfler vieille trume....je te donne mon numéro de carte de crédit pour pallier à ton excuse sordide ! Tu te dépêches de trouver ton chapeau coq et tu le mets pour l'arrivée du marathon dimanche et uniquement sur présentation du dit chapeau, je te payerai un coup de rouge....Allez !

Chouf a dit…

galoune: non malheureusement la photo n'est pas de moi... je l'ai empruntée... et non je me défile pas....

lafanette: je vais me débrouiller sans ton N° de CB... no soucis... et y 'aura du saucisson avec????

Naïla a dit…

tu fais la pêche aux crabes?