mercredi 12 octobre 2011

My life :RUGBY WORLD CUP #6






15 commentaires:

galoune16 a dit…

Je croise les doigts alors!!!
Un spécial scann rugby world cup, yeah ! ! !

nurse binouze a dit…

alors là, rassure toi tu ne risques absolument rien... je t'offrirai une bière dimanche pour le goûter pour te réconforter... y'aura Melle carbonara. plein bisous
ce soir c'est coquillettes, comme quand on était petits...

Chouf a dit…

Galoune: oui un spécial scan c'est sur...

Nurse: faut pas vendre la peau du coq avant de l'avoir tué!!!

(et puis, depuis quand tu t'y connais en rugby????)
à dimanche!

galoune16 a dit…

Toutes ces choses hétéroclites, j'ai pris ça comme une vraie richesse en pleine poire en faisant un tour dans tes archives!!!
Chouf, rameute ta tribu du grand nord, Marjo à Saint Joseph de Rivière, c'est vraiment chouette aussi!!!
BISES!

nurse binouze a dit…

ben nous y voilà... t'as pu k'a t'acheter le couvre chef qui tue !

Lafanette a dit…

Vas y vieille bique, tu peux acheter ce superbe coq !!!
Je souhaite des photos pour preuve bien entendu !

nelly a dit…

le bonnet ! le bonnet ! le bonnet !

LaFanette a dit…

Un coq sur la tronche SVP et vite !

Lafanette a dit…

http://www.boutique-supporters.org/41-647-thickbox/chapeau-coq.jpg

Chouf a dit…

.... vive les paris stupides!!! ... bon ben je m'y colle!!!

nelly a dit…

ça me fait penser à une paire de chaussette aussi cette histoire de pari stupide :p

Chouf a dit…

nelly: heu.... oui c'est vrai... il me reste encore quelques jours pour l'honorer non??? tu sais, les archis, ils font toujours tout à l'arrache!!

Nelly a dit…

Rhô tu te mets dans la trempe des jambon beurre ?!!!! C'est une honte... (je doute même que le pari date d'il y a moins d'un an...) aucune dignité! Assume au moins le chapeau coq bleu !!! :p hihi

Chouf a dit…

Nelly: le pari date du 10 novembre !!! alors pouet pouet!!!

Nelly a dit…

rhô zut !
ok, je t'attend le 10 novembre ^^