jeudi 20 octobre 2011

My life :RUGBY WORLD CUP #7


a  y est, je l'ai !!!
(Un grand Merci au surfeur ...)
je vous présente mon très beau chapeau coq de supporter....

 °°° comme il n'y en a avait que des blancs,
 je lui ai fait une petite coloration à la bombe...°°°°
vivement dimanche....


et y 'a pas a dire c'est hyper sexy!!!

(ça me fait penser à un épisode de FRIENDS 
où Joe (???)  se mettait la tête dans la dinde de thinksgiving

5 commentaires:

galoune16 a dit…

Lafanette à voullu te priver de rouge et tt de suite t'as trouvé ton chapeau... C'est du propre!
;-)
BISES A VOUS DEUX!

galoune16 a dit…

C'est ton Joe à toi qui se prive de météo pour porter les couleurs???
On sent les supporters, là, yapa!

Lafanette a dit…

Attends Galoune, je commence à connaitre les différents moyens de pression qui fonctionnent bien sur LA vieille truite/bique en question !
Je suis déjà fière de toi ! Je vais acheter du bon Pinard et la charcutaille c'est Sylviane qui la gère donc ça va être BON !

nurse binouze a dit…

là je m'incline... tu vas regarder le match dimanche avec le chapeau sur la tête ??

le dernier djian m'a tendu les bras à la bibliothèque, il m'attendait tranquilou bilou, comme quoi surement dieu existe... bon wikend ma poupoul

Chouf a dit…

je vais mettre mon chapeau pour regarder le match et ensuite si les français gagnent, je le mets pour l'arrivée de Mr Ben Campagnole qui court le marathon de Toulouse!!
moi aussi j'suis allée à la bibliothèque aux abattoirs, mais là tu peux juste consulter et pas emprunter...