vendredi 9 septembre 2011

Nelly: une vielle histoire... qui traine

c'était y a bien longtemps... 
à l'époque ou j'avais un boulet , 
heu ... une collègue de travail
nommée Nelly!!!
Mais si !!! vous avez suivi ses aventures ,
(pour ceux qui souffre d'amnésie y'a toujours le possibilité de cliquer dans la liste
"classement par thème, dans la colonne de droite juste sous ma tronche!!!)
bon bref... 

un jour, donc, je perds un pari (stupide.... certainement....) 
dont le lot gagnant était: une paire de chaussettes!!!!

et comme ous vous en souvenez maintenant,  nous nous laissions des petits mots dessinés sur les bureaux....

voici donc les  4 étapes de notre conversation ...


1.

2.

3.

4.



et on en était resté là....
jusqu'à ce commentaire laissé sur mon autre blog
(heu oui pour ceux qui aurait oublié, j'ai un 2 ° blog pour mes "usines" )




et là, j'ai bien senti comme un ton de reproche.....
(alors qu'il me reste encore 2 mois pour honorer mon pari....)

du coup.... oui je relève le défi!!!
oui j'ai fait plein d'esquisses!!!!
mais faudra attendre lundi pour les voir... 
ce post est déjà beaucoup trop long!!!

(ça c'est du teasing!!!!)

allez, bon WE et bon match!!!

5 commentaires:

Lafanettewithoutthemèche a dit…

Et les miennes d'esquisses de la poterie, tu ne les mets pas en ligne vieille truffe ?!?!??

Chouf a dit…

en temps utile... (waoh ça c'est de la réponse!!!)
je cherche toujours.... comment dire ... sous quel angle je vais attaquer ta demande....

Nelly a dit…

alors c'est toujours pareil, des promesses des promesses...
l'esquisse du lundi on l'attend hein! :P il me tarde ^^ (après un an de patience .. (ou de lassitude ?!))

Chouf a dit…

ben c'est à dire que j'ai oublié mon cahier à la maison... donc impossible de scanner!!!
et j'ai pas vraiment le temps de dessiner au taff en ce moment... je vais essayer d' y penser cet aprem...

Chouf a dit…

La fanette: en fait si, j'ai commencé mes recherches... mais tu risque d'être déçue..