mardi 13 septembre 2011

Nelly: une vielle histoire... qui traine #2




alors... on fait moins la maligne maintenant....

6 commentaires:

galoune16 a dit…

L'inconvénient avec la paire de chaussette, c'est ue ça échape aux nombre d'or des jardins japonais... 1,3,7...
Tu ne rajouterais pas celle ui s'est perdue derrière la machine?

On vent des photos!!!
BIZ

galoune16 a dit…

Tu vas lui faire en carton de PQ???

Nelly a dit…

ROlàlà !!! ça va faire classe sur mon balcon... surtout si ça mesure 1m50 de haut !

Chouf a dit…

Galoune: oui mais il faut savoir dépasser le nombre d'or!!! j'en ai un peu trop soupé avec Mr Le Corbusier en architecture!!!
De toute façon elles seront en terre cuite... (chacun sa spécialité!!!)
Quant à cette histoire de malédiction de la chaussette qui se cache derrière la machine, je dois t'avouer que ça ne m'ai jamais arrivé, et que donc, je ne sais pas à quoi elle ressemble!!!

Chouf a dit…

Nelly: Nan nan nan....sur la table de la salle à manger... 20/25cm...

galoune16 a dit…

Tu retrouves toujours toutes les chaussettes???
Mince alors!!! Je savais pas que c'était possible!!!