jeudi 8 septembre 2011

my life :RUGBY WORLD CUP#2



Ajout de 16 heures:


sinon on peut faire ça comme tartine!!!


merci à la famille Binouze pour cette carte postale 
(la seule et unique reçue cet été!!! tout fout le camps!!!!)
qui va enrichir ma collec de "carte/recette que je ferai jamais, même si j'ai promis ..."
(les boulettes de picoulat ou le calamar farci...)

5 commentaires:

Lafanettesansmèche a dit…

Viendez à la maison ! On s'fait un dej'rugby !

Chouf a dit…

Quoi??? t'as re-coupé ta mèche???? On me dit rien à moi!!!
pour le dej'rugby.... ça va faire un peu trop tôt cette fois ci!!! mais pour le match contre les "tout noir" pourquoi pas (il est à 10h30.... le sam 23...)

ou alors, y a une autre possibilité: nuit blanche à Planet Rock!!! et on se fait un plat de pâtes en rentrant!!!
des bises!!!

nurse binouze a dit…

coucou coucou !! pas besoin de tourter la maîtresse, le problème est solutionné : tous les enfants ont reçu la même invitation... c'est pour tout le monde au 1er trimestre.
sinon samedi matin, pas trop dur le réveil ??? bisous bisous

Nelly a dit…

Alors tu t'es levée à 7h59 pour voir le match ? Nous c'était pire, vu qu'on a pas les chaines tv, on est parti squatter chez une amie en embarquant les croissants à 7h30 !!!! Heureusement dimanche c'est plus accessible comme horaire ^^

Chouf a dit…

Nurse: t'es rassurée alors!!! j'imagine ta tête lundi matin sur le chemin de l'école!!!
des bises!!!

Nelly: oui j'ai laissé le réveil à la même heure que pour aller bosser !!.. notre ami Marco le bricolo nous a apporté les croissants, chocos toutes chaudes.... et le jus d'orange!!!
Dimanche, c'est plus cool et comme on sera en Ariège.... ce sera petit dej' montagnard: paté saucisson sur du gros pain de campagne!!! vive le rugby!!!