lundi 1 août 2011

my life: préparatif des vacances #1 suite

pour répondre à Nurse Binouze et Lafanatte:
un état des lieux du chapitre" épilation "


Comme d'hab, y a du boulot!!!
je me réserve ça pour jeudi ou vendredi...
sinon y'a la solution: " je parie qu'il va pleuvoir tout le temps et qu'on restera en jeans!!!"
faut voir...

5 commentaires:

Lafanettenvacancesetdépoilée a dit…

Vu le taf, réserve toi jeudi ET vendredi ! Bises ma poulette poilue !

Chouf a dit…

'hésite en le rasoir et l'arrache poil électrique!!
t'es à la mer?
bises et profites!!!

nurse binouze a dit…

ah non non ma bichette, ne fais pas l'erreur du rasoir sinon le surfeur va avoir l'impression de "marcher" sur des oursins. un bon coup d'épilateur électrique, & quelques larmes + tard tu seras douce comme le sable blond !!!! on se croise à la gravière ? je crois pas... nous on part du 20 aout au 3 sept, jpense qu'on se verra plutôt vers la rentrée donc... bisous, bon vent

Lafanettedanslesable a dit…

Pareil : opte pour l'epilateur électrique mais vu le debroussaillage, tu vas chialer mais c'est mieux que le rasoir après ! Sinon on est à la mer, on se voit sur La Ville Rose à votre retour. Courage au dindon et que le cul vous pelle !

Chouf a dit…

ok pour l'épilateur... j'suis sure qu'on va m'entendre jusqu'à la gravière et au bord de la mer!!!

je reprends le taf le 29 aout.... on se fera une bouffe de rentrée des classes!!! des bises