vendredi 5 août 2011

my life: préparatif des vacances #6

6. Préparer un stock d'insultes, pour la route ...


en pensant qu'il y a une enfant à bord....


Sur ces bonnes paroles 
je vous abandonne pour 3 semaines...

on se cause à la rentrée...

4 commentaires:

LafanetteAnonyme a dit…

Il faut juste expliquer aux morveux...Heu pardon...aux enfants que les grands ont le droit, au volant, de traiter le mec (monsieur) de devant de "gros enculé" c'est tout !

Lafanettealaplage a dit…

Bonnes Vacances ma poule !

nurse binouze a dit…

ça y est on touche au but, pour nous aussi bientôt la route des vacances... moi mon insulte préférée c'est "patate"... on se voit aprés le 3 septembre pour la crémaillère du balcon. bises

Chouf a dit…

Lafanette: oui t'as raison ! c'est ce qu'on a fait!!!
t'es rentrée?

Nurse binouze: bonne route!!
mais je trouve que "patate " c'est pas assez virulent...
"grosse patate molle" me semble plus opportun...