vendredi 29 juillet 2011

my life: préparatif des vacances

liste des trucs à faire avant les vacances:

1/ la coupe d'été.


ça, c'est fait..
bon week end sous le soleil ENFIN!!!

4 commentaires:

nurse binouze a dit…

jolie coupe ! tu t'es fait le maillot d'été aussi ?? alors bon week-end, nous on va buller à colom'city & se faire un bbq chez les voisins. enfin du soleil !!! bisous
nous on sera à la gravière jeudi et vendredi prochain.

LaFanette en vacances a dit…

Tu t'es épilée ?!?!?

nurse binouze a dit…

ticket tisséo ou intégral ?? me tarde de voir ta nouvelle cup. bises

Chouf a dit…

Gé: nan... pour le maillot, j'attends le dernier moment!!!
profites bien de la gravière et embrasse la famille Debelville pour moi!!!

Lafanette: épil... quoi???? ha mince ... je savais bien que j'oubliais quelque chose sur ma liste!!!

gé: pas intégral!!!! j'y tiens à mes poils!!!
pour ma coupe, tu verras certainement la version 4 semaines plus tard... on part samedi !!! retour 3 semaines après!!!!!! bises