jeudi 21 juillet 2011

my life: le nez sur la carte de france


comme j'ai peur en voiture....


je rêve de téléportation ....

2 commentaires:

nurse binouze very white a dit…

moi aussi je rêve de téléportation ! dans un pays chaud... j'en peux plus de cette pluie, je suis en sweat & en écharpe (elle est belle ceci dit), je peux même pas mettre mon tee-shirt bouches ! je ressemble à une endive, j'ai même un rhume!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! êtes vous là ce week-end ? bisous

Chouf a dit…

Mais c'est très beau une endive... surtout au jambon....!!
Pour le rhume, je te conseille le grog: ça soigne, ça réchauffe et réconforte.....
Ce Week End, on n'est pas là... on a RDV avec un des frères du surfeur, en Ariège... il se balade dans les Pyrénées avec sa tribu et son camping car.... j'espère qu'ils ne seront pas trop dégoutés par le climat...
... bises.