lundi 11 avril 2011

my life: samedi soir

une soirée filles...
avec la Rominette



8 commentaires:

nurse binouze a dit…

vous avez regardé Raiponce !!!! ça t'a donné envie d'aller chez le coiffeur ?

Chouf a dit…

Oui !! aller chez le coiffeur et surtout me faire teindre en brune!! parce que c'est trop dangereux la vie des blondes!!!

galoune16 a dit…

hu, hu, hu!
Ben j'ai plutôt bien aimé pour un dysné!
Bizzz!

Chouf a dit…

j'suis pas super fan des histoires de princesses... j'suis plutôt style Sherk.... !!!

nurse binouze a dit…

on est vendredi ma biche, tu suces quoi aujourd'hui ?

Chouf a dit…

je suce rien.... j'suis en RTT... on part tout à l'heure..
bon WE

nelly a dit…

Trop bien Raiponce ! J'ai les mêmes cheveux en brun ! Huhu..
Vive les RTT d'été, profite !

Chouf a dit…

Quoi!! t'as fais des extensions?????