dimanche 3 avril 2011

Lafanette surprise day's

hier, une journée chez les Campagnoles



4 commentaires:

nurse binouze àlamainverte a dit…

ouh la la quel beau jambon !! ça va mieux, moins overbookée au boulot ? moi jboss pas cette semaine, & j'ai découvert que 2 de mes plantes faisaient des ptites fleurs !!!!! c'est la 1ère fois que je fais pousser une fleur de ma vie, jsuis trop fière ! en + j'ai coupé du bois et installé la pergola (mais là les filles nous ont aidés...). bisous baveux à jeudiiiiiii

Chouf a dit…

Qu'est ce qu'il t'es arrivé pour que tu jardines????
t'as été mordue par un nain de jardin et t'avais pas ton vaccin à jour!!!! lalala.... faut que je viennes voir ça!!!

en attendant jeudi, des bises!!

nota: c'est pas très sympa de traiter Lafanette de jambon!!! (fait gaffe, elle s'est mise à la boxe!!!)

LaFanetteLeJambon a dit…

Oh la Nurse, t'abuses....
Sinon, il était chouet mon "surprise day" ! J'ai adoré.
Et maintenant, quand je bois du thé au taf, je pense à toi ma truite, c'est à dire au moins 3 ou 4 fois par jour...

Chouf a dit…

Moi j'aurais aimé que tu sois encore en pyjama!!!!
Oui c'était très cool!!! même si j'ai des bleus partout à cause de la partie de rugby avec les monstres!!!

PS si j'avais su que c'était pour le taff, je l'aurai customisé!!!
des bises sur tes (vieilles) fesses!!!