vendredi 8 avril 2011

le scan du vendredi #39

une commande de NurseBinouze:
un scan sur le thème:


 "je te suce l'oeil !!!"


alors????

11 commentaires:

DarkVador a dit…

Et tu as recommencé....

nurse binouze a dit…

bravo bravo !!! quel courage ! où as tu trouvé ces magnifiques boules ?? bisous.

Chouf a dit…

DArkVador: c'est pas moi !!! c'est le coté obscur de la Force!!!

Nurse: c'est du virtuel!!! vive totoshop!!!

DarkVador a dit…

Je t'en foutrais du Côté Obscur....Le sujet là, c'était "sucer l'oeil"...tu pourrais tenter "lécher la narine" au prochain coup...Alors, à vendredi prochain vieille souche !

Chouf a dit…

ben non... ça m'inspire beaucoup moins la narine!!!
des bises, vieux truc noir...

VadorDark a dit…

Mais comment, tu m'as reconnue ?!?!?

Chouf a dit…

oui!!!

Cellequetuasreconnue a dit…

Samedi midi : grillade partie avec les parigots chez les campagnoles ?

Chouf a dit…

Nann... on file direct en Ariège vendredi...
une prochaine fois!!merci quand même pour l'invit!!!

nelly a dit…

Aaaargh ! Je vais faire des cauchemars !!!!

Chouf a dit…

j'imagine la tête de Tim si tu te mets à hurler en pleine nuit: " non!!! ne me suce pas l'oeil!!!!"