mercredi 16 mars 2011

my life, gribouilli d'agence

sur un coin de feuille
...en écoutant un ingénieur thermique.....
me parler de BBC et THPE....



9 commentaires:

fredcecicela a dit…

il t'a complètement hypnotisée, l'ingénieur thermique...

nurse binouze a dit…

moi aussi je suis ingénieur thermique au boulot, je prends la température des gens....
vous partez en ariège ce wikend ? ou vous pêchez dans le coin ? bises

galoune16 a dit…

Excellent nurse!!!
Oui, dis donc, méfie toi de ce type, hein, la prochaine fois!!!
Biz!

Chouf a dit…

frédé: j'ai surtout rien piper à ses explications de calcul!!!!

Gé;hahah!! très drôle cette blagounette d'infirmière.
on repart vendredi en début d'aprem en Ariège...

Galoune: je me méfie toujours des ingénieurs...

LaFanette a dit…

Quel pouvoir hypnotique de la part de l'ingénieur thermique ! Nous on va pêcher à Cenne Monestiés ce week end.

Chouf a dit…

Lafanette: plein d'ondes positive à mon rockeur pour la pêche et dès qu'on en a une par personne, on se fait une truitinade .... (c'est joli comme mot, non?) et on verra la différence entre les audoises et les ariégeoises!!!
Puis faut se dépêcher avant que "Capt'aine Drigue de la Banlieu "débarque et attrape tout....

LaFanettedulundi a dit…

Si on attend d' avoir une truite par personne pour faire une truitinade, on va rien faire du tout car...rien ce week end non plus ! Et le surfeur ?

Chouf a dit…

le surfeur en a eu 3!!!! mais il a cassé son moulinet!!!
trop dur la vie de pêcheur...

Chouf a dit…

on attend un peu et au pire on se fera une "saumonfumésousvidenade"!! bises et bonne semaine...