vendredi 18 mars 2011

le scan du vendredi #38

8 commentaires:

LaFanetteDuDredi a dit…

Je veux pas faire mon Loulou mais tu vas finir par faire du mal à ta santé avec tes scans du dredi ma Vieille Truite...

galoune16 a dit…

D'accord avec la Fanette quand je vois à quel point tu fronce les sourcils tous les vendredis!!!
J'aime le Chouf tartan aussi!
Biz.

nurse nouzebi a dit…

alors si tu es partie en wikend, n'oublie pas de revenir pour le film du dimanche sur la 2 !!! y'a not' fétiche dedans. je l'ai déjà vu ce film, trop triste, tout ce que j'aime, le genre qui te donne envie d'aller bosser le lundi... plein de bisous printanier

nelly a dit…

Une petite pensée pour notre chanteuse France Galle qui ce week-end est revenue d'Italie..

Bisouuu !!!

Chouf a dit…

lafanette et Galoune: bon ben j'en fais un dernier et j'arrête!!!

Gé: j'suis rentrée trop tard... mais je l'avais vu au ciné.... c'est à partir de là que le surfeur a décidé qu'on n'irait plus ensemble au ciné!!!!

Nelly: tu t'intéresses au rugby maintenant?

nelly a dit…

Hééé ! Noooon ! Pas la fin du scan du vendredi ! Ce rituel doit être perpétué jusqu'à la fin des temps ! Mais où est Anbleizdu pour me soutenir ?!

Heu sinon, je m'y intéresse ponctuellement. Et là j'ai justement regardé l'évènement depuis un canapé ariégeois ! C'était sympa :)

lili a dit…

tu t'es endormie sur ta nappe de pique nique ?!

Chouf a dit…

Nan!!! c'est pa sune nappe!!! c'est ma super chemise "la petite maison dans la prairie" que j'adore!!!