lundi 21 mars 2011

l'invité surprise du week-end

8 commentaires:

lili a dit…

Hello !!! (il a l'air gluant, non ?!) ;)

Chouf a dit…

oui... c'est étrange comme texture... on dirait un veix bout de tuyau à arroser...

LaFanette a dit…

Une salamandre ! Ça adore l'humidité. Quand on était mômes (bon, Chouf tu étais déjà adulte...) il y en avait plein. Je suis nostalgique de la salamandre...

Chouf a dit…

Oui elle était bien planquée dans la niche de l'arrivée d'eau... humidité et noir....
je pense toujours à Gaudi quand j'en vois une!!!


(les vieux te sucent l'oeil ,sale gamine.. !!!
heu... en même temps, t'as quand même passé les 30 ans depuis belle lurettte, vieille bique!!!)

LaFanetteQuiSeFaitSucerlOeil a dit…

Se faire sucer l'oeil...mummm...j'ai une bonne vision du truc !

nurse binouze a dit…

oua ouh ça déchire comme bête. moi j'en ai jamais vu en vrai, ça me dégouterait grave je pense. comment s'appelle-t-elle ?
moi aussi tu veux me sucer l'oeil ??? bisous bisous. bon wikend. pour le scan du vendredi tu pourrais sucer un oeil dans ton scanner...

Chouf a dit…

Lafanette: hum hum...

Gé:elle s'appelle pas...
t'es déjà en WE?
je vais penser à ta proposition pour le scan du dredi..
mais comme on me dit qu'il faut que j'arrête....

LaFanettedansleTarn a dit…

Attention au scan vieille brique ! Maintenant tu peux créer autour de l'idée de "sucer un œil"...