vendredi 9 juillet 2010

le scan du vendredi#20

A consommer avec modération...
ou pas....

12 commentaires:

Anbleizdu a dit…

Ben ce sera "ou pas" pour moi !!! :D

nelly a dit…

les capsules ! les capsules ! ouééééé
Best of des scans ^^

Maaais on peut pas l'agrandireuuu :'(

Chouf a dit…

ANbleizdu: blonde ou brune???

Nelly: ben faut payer pour l'agrandir ... et celle là (surtout celle de droite) elle vaut très cher!!!

Anbleizdu a dit…

Les deux !! :D
Meme rousse !!
on parle bien de la bière là ??? :D

galoune16 a dit…

J'adoooooooooore, yes, the very best of!!!
J'adore la composition, la bière, la grimace!!!
Sublime!
Bises.

Amélie a dit…

C'est vrai qu'il est chouette ce scan, même si je déteste la bière :D

Chouf a dit…

Anbleizdu: non.... des fox terrier à poils longs!!!

Galoune: oHHooo tant de compliments dans une même phrase!!! Merci!!!

Amélie: Quoi??? même pas un panaché???

nelly a dit…

J'ACCUSE ! (comme dirait Zola..)
Tu fais le pont jeudi et vendredi ! Donc techniquement, c'est aujourd'hui vendredi : Alors allez hop, un ptit scan ^^ ? S'iiil teuu plaaait :D

Chouf a dit…

Nelly: il ne faut pas accuser sans preuve....RDV vendredi... (et même jeudi pour toi spécialement... j'dis ça, j'dis rien...)

Anbleizdu a dit…

Pour le fox-terrier je dirais bien cuit alors !!! :D

nurse jackie en vacances a dit…

je dis bravo j'applaudis des 2 mains!! j'espère que le facteur t'amènera bientôt une bonne recette toute neuve !! bisous bisous des bronzés

Amélie a dit…

Nan, même pas...