jeudi 6 novembre 2008

vertige #05

9 commentaires:

Anonyme a dit…

te trouverais-tu dans la tourmente ?

Anonyme a dit…

oh, tu fais chier Choufinette, elle est très bien ma chanson d'Etyl !
Tu vieillis ma pauvre...

Anonyme a dit…

en tant que finaliste du grand jeu, je dis haut & fort que j'adore mon cadeau !!!!!! merci l'air de rien

Chouf a dit…

je suis ravie que ça te plaise...

la Fanette a dit…

L'air de rien,

Par la présente, je me permets de vous contacter car je suis la gagnante du Grand jeu des bonhommes et, à ce jour et sauf erreur de ma pauvre personne, je n'ai toujours pas réceptionné mon cadeau....
Merci donc de bien vouloir faire le nécessaire car, pour une fois que je gagne un truc, je souhaite le recevoir.
Merci l'Air de Rien !
La Fanette

Chouf a dit…

RENTRE CHEZ TOI AVANT DE RALER BORDEL !!!!

la Fanette a dit…

Vieille poule !

la Fanette a dit…

non, vieille truie !

la Fanette a dit…

ayé !
Merci L'air de Rien, je suis très heureuse car j'ai reçu mon présent !
Que c'est bon d'avoir du temps à perdre et d'avoir des potes qui en aussi à perdre.
A mon tour, je dis "merci la crise" !