mardi 4 novembre 2008

petits bonhommes - les réponses.


Réponses du jeu
1:Tatie Chouf,  2:Sasha,  3:Rominette,  4:Marco Le Bricolo,  5: Alban mon fillou, 6:Angèle;  7:Alain Le Surfeur,  8:Cap'taine Ambre,  9:Marcel Le Pécheur,  10:Evelyne la douce,  11:La Fanette, 12:Mathiou,  13:Léo,  14:Speedy Pascal,  15:Habib,  16:Frédé, 17:Drigue mon beauf préféré,  18: Le Ben,  19:Gé

En grande habituée de ce blog, La Fanette a été la première et la seule à trouver les bonnes réponses.Mais Gé s'est pas mal débrouillée... Elles recevront bientôt leur Kado ( ben oui... y a toujours un cadeaux pour les 3 premiers et tant pis pour tous ceux qui n'ont pas joué...)
Le Famille Dutroquet m'a fait remarquer que j'avais omis de représenter Evelyne la douce, épouse de speedy Pascal, alors voilà je vous la présente: c'est donc le fameux n°10 qui manquait.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

En fait, personne ne le voit mais je suis en train de danser dans mon bureau ! C'est la première fois que je gagne un concours ! ça me rappelle la fois ou j'ai laissé un message sur le répondeur du mouv' et que ce message a été diffusé à l'antenne...tu t'en souviens ?
Bon, il me tarde que mon lot me soit attribué !