jeudi 6 novembre 2008

Message personnel



Tous mes voeux de bonheur aux pacsé(e)s du jour.

10 commentaires:

la Fanette a dit…

SOYONS fous !
féliciations aux pacsés du jour !
bises plein à Gé et Habib de la part de la famille Campagnole (c'est celle qui a des doigt sur ses tee shirt quoi que j'ai précisé à Choufette qu'on dirait une bonne vieille bite...mais bon)

la Fanette a dit…

des doigtsS...l'othographe bordel !

la Fanette a dit…

ORTHOGRAPHE

Chouf a dit…

bon, je vais te dire la vérité, en fait c'est vraiment des bites....( pourquoi vielles? t'as un souci avec ton age toi...)

la Fanette a dit…

mais pourquoi des bites ?

cyrman a dit…

je me disais bien aussi que ça ressemblait à des bites...

Anonyme a dit…

JE NE SAIS TOUJOURS PAS POURQUOI DES BITES....

Chouf a dit…

Moi non plus....je pense que c'est une erreur. Tu as raison je vais te coller le sigle merco la prochaine fois....
Au fait, dis moi....c'est quoi ce truc que Ben pose sur la table dès qu'il a bu deux verres?

la Fanette a dit…

sa bite et ses burnes...

la Fanette a dit…

mais c'est au moins à partir du 5 ou 6ème verre...