vendredi 31 octobre 2008

Petits bonhommes -le jeu


alors voilà... c'est un jeu...
c'est le jeu des 6 familles.
il faut donc reconnaitre chaque membre.
J'ai fait une petite liste pour vous aider.

Famille BINOUZE: Gé + Habib + Sasha + Angèle
Famille TCHÉ: Tatie Chouf + Alain Le Surfeur
Famille DEBELVILLE: Frédé + Mathiou
Famille PARIGOT: Cap'taine Ambre + Drigue mon beauf préféré + Rominette
Famille CAMPAGNOLE: La Fanette +  Le Ben + Léo + Alban mon fillou
Famille DUTROQUET: Marco Le Bricolo + Speedy Pascal + Marcel Le Pécheur.

Note: Pour jouer il suffit de d'attribuer à chacun son numéro...
et laisser la liste dans les commentaires... 
Celui/celle qui fait un sans faute a gagné.... 

Note 2: Comment laisser un commentaire?
c'est facile: il faut cliquer sur le mot "commentaires" dans la bande verte à la fin du ce post, ça ouvre un nouvelle fenêtre où vous pouvez laisser votre message.
Ensuite il faut recopier les lettres que vous voyez en vert (ou rouge je sais plus... c'est pour éviter les messages spam....) 
et pour finir, vous laisser votre identité soit 
en cliquant sur "NOM" et en le mettant 
soit en cliquant anonyme pour le rester...
c'est facile...La fanette y est arrivée...

HUPS: y a juste une erreur de numérotation... j'ai oublié le 10....
c'est pas grave c'est de l'art...

Note 3: Je donnerai les réponses Lundi....

7 commentaires:

Anonyme a dit…

FAMILLE TCHE
1 choufinette
7 alain le surfeur

FAMILLE CAMPAGNOLE
11 la fanette
18 le ben
5 alban
13 léo

FAMILLE PARIGOT
8 ambre
17 cédrig
3 rominette

FAMILLE BINOUZE
15 habib
2 sasha
6 angèle
19 gé

FAMILLE DEBELVILLE
16 frédé
12 mathieu

FAMILLE DUTROQUET
9 marcel
4 marco le roi de la pétanque
14 pascalou


alors alors ??????

Anonyme a dit…

t'as vraiment que ça a branler hein ??????
alors que moi, pas du tout....

Anonyme a dit…

Bon, ils répondent les autres conviés au jeu là....

Anonyme a dit…

1 chouf
2 sasha
3 angèle
4 speedy pascal
5 alban
6 léo
7 alain
8 ambre
9 marcel
10 ?????
11 fanny
12 mathiou
13 romane
14 marco
15 habib
16 frédé
17 rodrigue
18 ben
19 gé
en vrai chouf, on gagne quoi à la fin ??????? un beau cadeau j'espère !

Anonyme a dit…

en vrai, t'as raison Gé ! On gagne quoi à la fin ???????
Par contre Gé, on doit avoir la même fille car je pense que 6 c'est Angèle et 13 Léo...En soit, c'est pas grave mais quand même...t'as pas reconnu ta fille !

Anonyme a dit…

tu crois ?????? franchement j'ai du mal...faudra qu'on se voit en vrai ! si elles se ressemblent elles devraient s'entendre !

Anonyme a dit…

tu as raison Gé ! Elles devraient s'entendre ! Bon week end à toutes et à tous ! A lundi