vendredi 3 octobre 2008

La crise

Merci la CRISE
Merci Wall Street, le plan Paulson et les SURPRIMES
Merci la CRISE
parce que dans mon job
(agence d'architecture qui fait du logement à 98%)
c'est la Cata
plus aucun logement ne se vend
plus rien ne se construit
plus de plans à concevoir
plus grand chose à faire
du coup,
je surfe sur Internet et
je suis happée par le joli monde
des BLOGs….
J'en consulte en pagaille,
passant de liens en liens,
du pire au meilleur…
je vois de tout
et
au final
j'ai envie
de
ressortir mes crayons et mes boîtes de peintures,
regarder dans ma boîte fourre-tout ces images et objets que j'accumule toujours,
classer et sauvegarder mon stock de photos;
gribouiller sur des bouts de plans ces drôles de petits bonhommes qui gambadent dans ma tête;
reprendre le bus pour écrire une suite à "ligne 66".
et de créer mOn bloG
alors pour tout ça
Merci la CRISE.

( faut bien que ça profite à quelqu'un….)

Aucun commentaire: