vendredi 31 octobre 2008

En attendant que la Fanette crée son blog, je lui prête le mien



Juste pour voir comment peut être représenté un cerveau carré et ses
méandres...

2 heures plus tard
Et ben voilà... un peu de pression et la fanette s'est lancée dans l'aventure...
allez y faire un tour:

8 commentaires:

Chouf a dit…

tu parles de ton cerveau?

Chouf a dit…

ça tourne pas rond on dirait...

Anonyme a dit…

et bien, je vais me commenter moi même et comme semble t-il que je sois la seule personne à visiter ce blog...je trouve que mes gribouillis de réunion sont des gribouillis de réunion torturés (les gribouillis pas la réunion).
vivement ce soir....

Chouf a dit…

j'ai été plus rapide.....

Anonyme a dit…

tu fais chier Chouf

cyrman a dit…

nan nan Fannette, tu n'es pas la seule à visiter ce blog, mais que veux tu, même si on leur explique, les gens ne semble pas trouver ça important de commenter les articles des blogs... à moins d'avoir un blog eux même...

Bienvenue dans le monde magique des blogs ;-)

Anonyme a dit…

Merci Cyrman...

Anonyme a dit…

bon alors voilà, ça fait 6 jours que tu nous as pas fait un beau dessin. Allez ma soeur, faut pas se laisser emmerder par les emmerdeurs, juste un petit dessin rien que pour moi!!!!