lundi 30 janvier 2012

my life: cuisson RAKU








quelques unes de mes pièces cuites ce week end
avec Fontaine ébouriffée


6 commentaires:

galoune16 a dit…

Géant, superbe!!! J'aime ces couleurs, ces changements qui ... me remplissent?
d'émotions!
Chapeau bas madame!

galoune16 a dit…

Mais j'arais préféré du bleu, hu, hu.
La bise!

Anonyme a dit…

Il me tardait de voir... je ne suis pas déçue, c'est très beau !! Bravo l'artiste !!! Dany

Chouf a dit…

Galoune: c'est la magie de la cuisson raku...
en fait les pièces auraient dû sortir turquoises, mais comme je ne me suis pas assez appliquée en passant l'émail ça donne ça... et c'est pas plus mal!!

Merci danny... j'attends de voir tes aquarelles!!!

lili a dit…

wow envie de m'y mettre !

Chouf a dit…

lili :c'est hyper prenant comme activité et surtout ça t'apprends la patience....