lundi 18 novembre 2013

TEST


6 commentaires:

nurse binouze a dit…

c'est quoi ce test ? tu t'entraînes à bouger la tête ? t'as une nouvelle webcam ? elle est jolie ta bichette.
bisous

Chouf a dit…

Oui c'est ça !!je viens de comprendre qu'on peut faire des photos avec la Webcam!!! (oui je suis blonde et non geek...)
La bichette sèche... elle va se faire cuire et après elle aura droit à un petit raku....
des bises

nurse binouze a dit…

ah c'est ça !!!! ma pauvre, moi j'ai la webcam qui marche mais elle veut pas skyper je suis dégue. bon je pense que sur ce coup là tu vas pas m'aider...
le 30 lasagnes party, ça le fait, ou vous en avez marre ?? séche bien ta bichette. et jésus c'est pour quand ??

Anonyme a dit…

dommage, le 30 je serai repartie ! elles doivent "déchirer" les lasagne de la nurse... mais elle m'a pas invitée non plus... mais je la vois ce soir jusqu'à mercredi Na !
dany2labéraudie

Anonyme a dit…

"s" pour lasagne dany2...

Chouf a dit…

Dommage Danny... parce que finalement c'est chili à la maison!!!
(et c'est pas parce qu'on en a en marre des lasagnes...) des bises