mardi 10 septembre 2013

my life au taff: HMONP's day!!!

Depuis 1 an
ma collègue ÉLODIE (le canari)
n'a qu'un drôle de mot à la bouche: 
HMONP...




(pour les profanes: Habilitation à la Maitrise d'Oeuvre en Nom Propre... )

autrement dit, 
après tes 5 ans à l'école d'archi, tu dois encore te taper une formation pendant un an,
 en alternance avec ton boulot, 
pour avoir le droit de t'inscrire à l'ORDRE des hommes qui se prennent pour Dieu!!!... 
cette formation se finit, 
comme il se doit, 
par un grand oral!!!!

et c'est tout à l'heure!!!
Petit message personnel à ÉLODIE:
n'oublie de caser les deux phrases convenues
pour remporter un kilo de calissons....




allez courage... c'est dans une heure ...


PS: (là, dans son bureau elle sifflote: un peu plus près des étoiles.... de GOLD...)



4 commentaires:

Mparchi a dit…

Je suis le blog depuis un petit moment. Et j'avoue, là, et ben je sais pas trop comment prendre "l'ORDRE des hommes qui se prennent pour Dieu!!!"
Moi, petite architecte à mon compte, qui tente tant bien que mal de bouffer à la fin du mois, j'ai pas franchement l'impression de me prendre pour Dieu...
Mais j'envoie quand même avec grand plaisir un petit "M...e" à la stagiaire!!

Chouf a dit…

Mparchi: il faut juste le prendre comme une boutade, bien sur!!! même si, il faut bien reconnaitre qu'une grande proportion des architectes ont un égo surdimensionné !!! En plus, à l'agence, le surnom de notre patron est : Dieu.. Ceci expliquant cela!!!

en tout cas, merci pour ton commentaire et à bientôt pour d'autres aventures!!!

Mparchi a dit…

Alors??? Check la HMONP??? On veut les résultats!

Chouf a dit…

Rhalalal ....On n'a pas le résultat... ils font durer le suspens....