lundi 8 avril 2013

my life: RDV chez le coiffeur






mais c'est toujours la même question:



alors on fait quoi cette fois ci????

















9 commentaires:

la Fanette a dit…

coupe les supers courts, ça t'ira bien et puis en vieillissant, on supporte bien les cheveux bien courts ! ;))

Chouf a dit…

....

la Fanette a dit…

La mèche...marque déposée...ENORME !
Je l'annonce officiellement, je suis dépositaire de "LA MECHE" alors que je n'en ai absolument pas ! Tu es étrange comme fille...

Chouf a dit…

mais si tu as eu la mèche!!!
tu veux que je te retrouve une photo???

la Fanette a dit…

Chiche ?

nurse binouze a dit…

et on voit ça quand ???

Chouf a dit…

les filles: je m'y colle la semaine prochaine... parce que cet aprem direction l'Ariège pour le WR... parait qu'il y a tout plein de morilles....

nurse binouze a dit…

alors bonne morille ! en omelette ça dépote... bon wikend. pour moi ce sera CHUland. bises

la Fanette a dit…

et pour moi VWland...bises les filles !