dimanche 24 mars 2013

my life: le vendredi soir... le match suite










Mojito gagne donc le combat par KO!!!

Nan, Ka .... les tapas étaient très frais....

bises, les filles! A très vite pour la revanche!!!


12 commentaires:

la Fanette a dit…

J'ai assuré comme une bête sur ce coup là ! Je vous ai bien préparées à ne me voir boire que du Perrier et v´lan, je vous colle le mojito dès l'apéro !
Super soirée les filles, dommage que Ka n'est pas supporté les tapas (ouais c'est ça...ouais...) mais franchement, je vous ai mises KO à toutes je crois...j'ai eu un trend exceptionnel...Chouf, t'assures aussi...on a pas perdu la main quand même !
Ka, on t'attend de pied ferme la prochaine fois pour la seconde partie et SaPine, toi, je sens que t'aurais été au top...VouZem.

Chouf a dit…

La Fanette: tu es toujours aussi perfide ma vieille ...je suis sûre que tu t'étais même collé un suppo de vogalène....
Concernant le KO, je te rappelle quand même que tu n'as pas fini ta dernière bière.... j'ai donc gagné la partie.... allez... sans rancune ...

la Fanette a dit…

Nan nan ....j'avais un mojito d'avance...And the winner is : Fanny !!!!

la Fanette a dit…

Perfide...peut être pas quand même...

Chouf a dit…

nan..nan . moi j'avais celui du dessert.... donc c'est moi qu'est gagné!!

Perfide dans le sens déloyal Alors suppo ou pas????

la Fanette a dit…

Pas de Suppo ! Classe la Nenette, je ne bouge pas moi Madame !

Chouf a dit…

n'empêche que c'est moi qui ai gagné...

la Fanette a dit…

Je pense que tu as perdu...car à l'heure où tu te levais gentillement, j'attaquais au pinard l'apéro...et oui Madame, il n'y a que les "grands" qui soignent le mal par le mal...
TROP BALAISE LAFANETTE ! Une poche, une vraie !

Chouf a dit…

Le lendemain, ça compte pas!!
et puis moi : même pas mal....
juste pijama/canap tout le WE pour soigner mon Burn Out à venir!!!

la Fanette a dit…

Cela dit, je suis complètement décalquée aujourd'hui...

nurse binouze a dit…

alors les filles on se remet de la soirée mojito ? pas trop la gueule de bois ? vous avez dansé sur la table au moins ??? à la tantina c'est obligé... bises

Chouf a dit…

Ma gé: on a un peu gesticulé sur nos tabourets mais comme KA avait le mal de mer, on l'a ramenée au tram...; du coup on a fini au Dispensary avec Lafanette à boire des binouzes sous une petite pluie fine bien rafraichissante....