jeudi 3 janvier 2013

de la bonne!!!!





année à tous!

8 commentaires:

nurse binouze a dit…

oh oui bonne année à toi aussi et à ton chéri !!! & à bientôt pour se biser & fêter ça.

Chouf a dit…

yep .. à très bientôt , d'autan plus qu'il reste 2 petits paquets sous mon sapin de Noël...
des bises à la marmaille !!!

la fan du blog a dit…

bon, les fans de ton blog voudraient bien que tu mettes une nouvelle photo maintenant ! il est temps d'afficher une galette ou un bonnet ou je sais pas moi ! bisous bisous

nurse binouze a dit…

non mais t'as toujours rien mis d'autre ???? mets la tête dans le scanner ou je sais pas moi !
je viens de regarder la météo il va faire beau samedi j'ose pas y croire ! ballade ?
bisous
ps : c'était moi la fan mystère

Chouf a dit…

j'ai plus l'inspiration... mais ça va revenir...
enfin j'espère...

nurse binouze a dit…

c'est la st valentin, ça t'inspire pas ? pense au surfer tout nu et tout bronzé

Anonyme a dit…

coucou! ya tjrs un café, un couscous, un thé à la menthe... et une bouteille (bonne de préférence) à partager avec papotages... Je sens "du mou" dans le moral (cf 14/2), si je me trompe tant mieux !!bisous affectueux à vous 2 de dany2labéraudie

Chouf a dit…

merci Danny, ne t'inquiètes pas, tout va bien... je suis un peu en over-dose des écrans et des ordi...
Je me suis remise au papier et à l'encre!!! et surtout à la céramique ... je vais essayer de poster quelques réalisations... mais je trouve que mes photos sont vraiment nulles... c'est un métier, madame!!! des bises à vous deux... et à bientôt!